13/03/2012

Pilote


18 commentaires:

  1. C'est super beau !!! J'ai hâte de voir l'avancée !

    RépondreSupprimer
  2. quel magnifique pilote!!!
    vraiment,je suis sous le charme...
    un esthétisme tout en finesse pour une histoire
    qui à l'air prenante à souhait.
    Hâte de voir ce que cela va donner,ça vaut le coup c'est certain.
    Un grand BRAVO à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  3. Un GRAND BRAVO Remi!! j’espère de tout coeur que ce projet va avancer comme tu le souhaites, c'est vraiment superbe. La bise a toute l’équipe, continuez bien! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique! düsch j'adore ces images, cette lumiere
    et cette anim..
    splendide

    RépondreSupprimer
  5. SPLEN-DIDE !
    Bravo pour les ambiances colorées, la simplicité du dessin et une histoire qui donne envie!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE!!!On a envie de tout voir!!!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. I say, that's rather bloody excellent... and there's the lad Remi behind the wheel... good work fella.. tres bon garcon

    KARAMBOLAGE!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. simply amazing Remi... i love it!! great work.

    RépondreSupprimer
  9. Wow. WOW!
    Félicitations! Nous ne pouvons pas attendre de le voir!

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette boulot bravo, en attente pour le final :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette bande annonce si belle! C'est magnifique, Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe! j'en ai l'eau à la bouche! Étant passionnée de vieux gréements et d'expéditions polaires, ce film me fait de superbes promesses! J'ai hâte de le voir!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. C'est super chouette, j'adore le traitement! Ca m'a beaucoup fait penser aux Sally Lockhart de Phillip Pullman (l'auteur des Royaumes du Nord)... C'est intentionnel?

    RépondreSupprimer
  14. EN ESPERA DE PODER VERLO PRONTO FELICITACIONES

    RépondreSupprimer
  15. de la belle aventure... j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  16. Génial ! Hâte de le voir !

    RépondreSupprimer